Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
12 novembre 2009

Revenons à nos boutons # 4

ilmouille

Encore une petite fournée de boutons pour notre échange qui arrive à sa fin :

de Carla pour Caro

carla_pour_caro

de Caro pour Carla

Caro_pour_Carla

de Bluesy pour Antoinette

bluesy_pour_antoinette

De Maalicia pour Karine

maalicia_pour_karine69

de Marquise la Vache pour Lily la fée

marquise_pour_lilyfee

de Coccinelle pour Jolienanou

coccinelle_pour_jolinanou

et de Jolienanou pour Coccinelle

jolienanou_pour_coccinelle

Il reste quelques participantes qui n'ont pas encore reçu leurs boutons ... merci à celles qui ne les ont pas encore envoyés de penser à leur binôme !

abient_t

L'IMAGE DU JOUR

P0311455

Publicité
Commentaires
M
j'ai oublié de venir te dire que j'ai reçu de lily la fée je suis tellement overbooké avec les preparations de noel que j'ai meme zappé de la remercier de splendide bouton je t'envoie la photo dans la journée<br /> bise
C
juste un coucou pour te dire que mes boutons ont bien etais envoyé mais ne sont toujours pas arrivé apparement .ninou est au courant et des que l'ont a des nouvelles nous te tenons au courant.je suis vraiment desolée pour ce contre temps<br /> <br /> a bientot<br /> chtit poule
N
de beaux boutons<br /> bisous<br /> nath
M
BRAVO à toutes pour ces jolies boutons ...<br /> MERCI Lily pour ce très bel échange<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS de MissParker
V
on peut dire que cet échange est un reel succès .tout est très beau <br /> bisousbsiosu
Publicité