Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
9 décembre 2009

Encore un peu d'automne ...

C'est un bien beau colis d'automne que m'a envoyé la Fée KGOOLETTE !

DSC01243

D'abord avec cette broderie d'automne (les créations de Chrystelle) et sa finition parfaite en feutrine malgré des mains qui la font souffrir depuis quelques temps ...

DSC01245

Un magnifique kit de patchwork "Les boutis de Lucie"

DSC01240

Un pot de speculoos à tartiner (slurp !)

DSC01009

Et une très belle fiche de Noël "Jour de Lin"

MERCI ma KGOOLINETTE !

bisous

L'IMAGE DU JOUR

P0311207

Publicité
Commentaires
S
Ohhhhhhhhhhhhhhhh ! Je connaissais pas ça !<br /> Du spéculoos à tartiner ?<br /> J'en ai pas vu dans les magasins à Liège lors de notre escapade début décembre... sinon, sûr que j'en aurais rammené !<br /> Merci pour tous ces jolis articles...<br /> Remets un gros bisous à Mamy Lucienne de ma part...<br /> Amicalement, Iris.
S
Super colis ca, et régale toi avec la pate à tartiner au spéculos, c'est un régal^^<br /> miam<br /> <br /> Bises
A
superbes ces cadeaux!<br /> j ai une bonne recette de gateau avec cette pate de spéculoos..sur mon blog..il me semble...!<br /> bisous bonne journée
L
Pour les gourmandes, contrairement au caramel que tu m'as gentiment envoyé et qui ne se trouve pas en France (à mon grand désespoir !) et bien la crème de Speculoos se trouve très facilement surtout dans les supermarchés Ca.....ur ! Un peu de suspens que diable !
F
un colis bien agréable!<br /> <br /> jolie photo du jour, c'est où?<br /> bisous
Publicité