Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
20 décembre 2009

Trendy Châle

Oui, je l'avoue, je suis faible ...

Après l'avoir vu LA  et puis ICI ou encore PAR LA

J'ai craqué !

Il est tombé de mes aiguilles juste à temps pour braver le froid

shawl1

My Trendy Shawl

Facile à faire et bien utile ces jours-ci !

shawl2

TUTO trouvé ICI chez SOPHIE

dec15

L'IMAGE DU JOUR

(photos prises ce matin dans mon jardin)

neige

Publicité
Commentaires
T
trop sympa, j'adore
S
Il est tout simplement beau et réusii, bravo^^<br /> <br /> <br /> bises
M
Bravo pour le trendy !!! Moi je ne sort plus sans le mien !!! Le must have de cet hiver moi je te dis !!!<br /> <br /> Génial la neige et les traces dans la neige ...Ici aucun flocon a l'Horizon ...mais de la pluie !!!!!!
L
Comme il est chouX ce châle bien chaud ...<br /> Il m'est encore difficile de faire beaucoup de croiX alors je vais m'attaquer au tricot, je vole vers ce chouette tuto reste ensuite à trouver la laine idéale !<br /> <br /> Dis-moi la première photo dans la neige, il s'agit bien d'une trace de crocodile ???? Hahaha !!<br /> <br /> BiZouX étoilés tous gelés ma tite Quenotte
P
Comme d'hab', j'adore!<br /> Bisous
Publicité