Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
11 janvier 2010

Chacune son truc !

Un dimanche d'hiver dans la famille Quenotte

Pendant que je brode ma maison au chaud ...

maison_tralala

Loïs avec l'aide de Papa Quenotte, sculpte la sienne dans la neige !

Igloo

Un bon début pour ma ptite Quenotte qui veut devenir architecte ! hihi ! 

tilda25

Et s'il vous manque des cartes de voeux ou juste pour le plaisir des yeux, allez faire un petit tour chez VALY qui a ouvert sa boutique de cartes en scrap !

¤! clic-clic sur le logo !¤

Valy

L'IMAGE DU JOUR

P0309685

Publicité
Commentaires
Z
carrement un igloo , j'y crois pas !!!!!!!!!! bon c'est qu'ici à Blois on a pas eut beaucoup de neige ! en tout cas c'est formidable !!!!!!!
C
bel igloo. La neige a eu moins l'avantage de ravir les enfants. gros bisous
P
Superbe l'igloo... Cela me rappelle mon enfance quand mon cher papa nous fabriquait un igloo...Et tous les ami(e)s du quartier venaient y jouer....<br /> Cela doit être un vrai régal pour Loïs ... Quant à toi belle maison brodée... Je voies que dans la famille vous faites fort en construction....<br /> Bonne soirée à,toi et ta petite famille.<br /> Bises
M
Sympa l'igloo si on l'observe de l'intérieur (de la maison chaude !!!) moi aussi je suis frileuse ...Toujours un gros mug de thé brulant a la main !!!
E
et bien dites moi c'est un très bel igloo, que celui-ci<br /> bravo à Loïs<br /> bises
Publicité