Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
13 janvier 2010

Ma bouboule à troutrous ^.^

Regardez un peu ce que m'a dégoté ma mamounette :

pique_fleurs

Trop contente je suis !

Moi qui n'ai jamais rien collectionné (à part les gaffes ?!) me voilà partie pour une collection de ciseaux de brodeuses avec pour objectif de remplir les 19 trous de ma bouboule !

porte_ciseaux

Et puis un grand MERCI à

VERO - MUMU - AMELIEFRAISYNATH - NINI

FRANCOISE et SYLVIE

pour leurs cartes de voeux :

cartes_voeux

29029949_p

Et en parlant de cartes, LOÏS vous attend ICI avec un nouvel article !

abientot3

L'IMAGE DU JOUR

P0320534

Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas non plus !<br /> <br /> C'est une bonne idée !<br /> <br /> Mais si en général cette BOULE a une AUTRE POSSIBILITE != c'ets à la propriétaire d'en faire USAGE !<br /> <br /> Any
T
C'est un très bel objet, parfait pour démarrer une collection !<br /> Bisous
P
un petit coucou pour te faire un gros bisous; nath
N
Roh, il est beau, j'ai le meme, cadeau de mariage à mon grand pere de mon arriere grand mere, donc il a toutes une histoire mon pique fleur, moi j'y pique les petites barettes que je me couds :)<br /> bonne soirée<br /> (j'ai mis la main sur la badge it à ma cousine :))<br /> bisous
L
il est tout beau ton porte ciseaux <br /> bien joué ta maman
Publicité