Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
14 janvier 2010

Thank you !

C'est pour me remercier de lui avoir tricoté un trendy châle qu'AMELIE m'a envoyé ceci :

merci_amelie

Et puis elle a aussi gâté Mamie Lucienne en lui envoyant ses voeux brodés :

pour_mamie_lucienne

merci_amelie

Comme je vous le disais dans ma newsletter,  j'aimerai mettre à jour ma liste d' anniversaires des copines (dans la colonne de droite de mon blog) alors si vous n'y figurez pas encore et que vous le souhaitez, merci de me donner vos jour et mois de naissance que je vous y ajoute !

L'IMAGE DU JOUR

P0322077

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes un atelier de broderie au Vietnam.<br /> Nous recherchons des distributeurs pour nos produits essentiellement fait main<br /> avec des techniques européennes.<br /> <br /> Comme nous sommes fabricant, nous pouvons réaliser des produits selon<br /> vos designs et cahier des charges.<br /> <br /> Pour plus d'infos sur nous Vina Linen: www.vinalinen.com<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Thai LOI
N
tjs aussi généreuse cette amélie<br /> bisous<br /> nath
C
de beaux cadeaux j'aime beaucoup le tissu à fleurs <br /> je suis du 8 décembre 1948<br /> bonne journée <br /> http://chipie95320.over-blog.com
V
Milles excuses pour avoir confondu, je modifie !!!<br /> Bisous<br /> Val
V
une carte pour mamie Lucienne part d'ici demain matin ....chuuuuuuuuut !!!<br /> bisousbisous
Publicité