Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
26 janvier 2010

Un cadeau de CARO

C'est juste parce que je me suis inscrite à sa newsletter il y a quelques jours, que CARO m'a envoyé un cadeau !

merci_caro

Un coussinet à suspendre, brodé en rouge parce qu'elle sait que j'aime cette couleur ... je le trouve super beau !

MERCI CARO !

mercisnowman

Et MERCI aussi à

TITIVAL - PITITEFEE - CAROLE et VALY

pour leurs jolies cartes de voeux !

DSC01678

Je profite de cet article pour vous dire que je serai dorénavant un peu moins présente sur la blogo (2010 commence pour moi avec la reprise d'un job à temps plein) ... mais moins présente ne veut pas dire absente, alors je vous dis :

A bientôt !

bisous2

L'IMAGE DU JOUR

P0318900

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
coucou !<br /> j'espère que tu vas bien !<br /> il est encore temps pour te souhaiter les Meilleurs Voeux 2011 !-)<br /> Bizzz
A
Coucou<br /> un ptit com pour prendre de tes nouvelles....<br /> j espère que tu vas bien.<br /> a bientot<br /> bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
coucou<br /> j espère que tu vas bien<br /> bisous a bientot
Publicité