Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
18 septembre 2008

Chaîne de brodeuses

jadorebroderie

Vous n'avez pas pu échapper à la chaîne de brodeuses qui circule en ce moment via nos mails (ou alors vous êtes très forte !), le but étant d'envoyer un petit cadeau en rapport avec le point de croix à une brodeuse désignée par une autre et d'en recevoir à notre tour.

J'y ai répondu présente à 2 reprises et si je n'ai pas encore eu de nouvelles de la première, la seconde YULIE LA FEE a bien reçu mon tit cadeau et je suis ravie d'avoir découvert son blog. 

Quant à moi, voici ce que j'ai reçu :

De la part de LYLY (une zomonyme !)

Tom_et_Lily

Une très jolie grille Tom et Lily (décidemment, que de Lilies !!)

Un monochrome rouge ! Et pourtant elle ne me connaissait pas !

coeurouge

De la part de BLEUE

bleue

Deux superbes grilles Atalie et un fil de soie  que j'ai hâte d'essayer !

coeurouge

De la part de LIZA

liza

Un magnifique chemin de table brodé venu tout droit de l'île de Spetses

divers_104

Et un adorable dé à coudre à qui j'ai du redonner forme puisque la poste l'avait délicatement acheminé complètement ratatiné !!

Un GRAND MERCI à toutes les 3 de m'avoir tant gâtée !

merci_bouquet

L'IMAGE DU JOUR

P0320643

Publicité
Commentaires
L
Bien gâtée !!! mais moi aussi j'ai pris la décision de ne plus participer aux chaînes..<br /> <br /> Bisous
C
Que de LILI en effet, j'adore les grilles de tom et lili ! tu as été gâtée c'est super, moi comme titival je ne participe pas n on plus aux chaines ??? bisous bisous
L
entre lyly ou lily.... on se comprend... et un modèle lily... ça ne pouvait qu'aller.... je suis ravie que ça t'ai plu. pour ma part, rien reçu encore...
M
Je n'ai pas répondu présente à cette chaîne ...<br /> <br /> Bisous ensoleillés de MissParker
B
rho magnifiques tous ces cadeaux !!! la grille atalie avec les roses est magnifique... si tu decide de la revendre une fois brodée pense à moi ! ;-) bizzzzzzzz
Publicité