Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
5 novembre 2009

Revenons à nos boutons # 3

bonjour10

Voici encore quelques boutons de notre échange en cours, qui sont arrivés chez leurs destinataires :

ceux de Carole pour Celinettes

carole_pour_celinettes2

Et ceux de Célinettes pour Carole

celinettes_pour_carole

ceux de Chtricote pour Bobine59

chtricote_pour_bobine59

et ceux de Bobine59 pour Chtricote

bobine59_pour_chtricote

ceux de Laurco pour Michèle47

laurco_pour_mich_le

Et ceux de Michèle47 pour Laurco

mich_le_pour_laurco

ceux de Nadine pour Fée des Brumes

nadine_pour_fee_des_brumes

Et ceux de Fée des Brumes pour Nadine

fee_des_brumes_pour_nadine

ceux de Ninou pour Chtit Poule

ninou_pour_chtitpoule

ceux de Lysiane pour Françoise24

lysiane_pour_francoise

Et ceux de Fruit Rouge pour Albena

fruit_rouge_pour_albena

Je vous dis à bientôt pour une dernière fournée !

bisous

L'IMAGE DU JOUR

P0303671

Publicité
Commentaires
M
toujours rien pour moi !<br /> toi qui disais que ma binomette allait se réconcilier avec les échanges !!!!!!!!!!<br /> c'est moi maintenant qui prend sa place !<br /> a+<br /> bises à toi
C
de beaux boutons !! bonne soirée
F
Merci Lily pour cet échange qui apparemment, c'est bien passé!!!!!! j'ai déjà commencé à utiliser ceux qu'Albena m'a envoyé!!!!!!!!!!!!!!!! bon dimanche
M
bravo à toutes<br /> et encore merci Lily pour cet échange<br /> gros bisous et bonne nuit<br /> chut tout le monde dort
N
bel échange<br /> tu peux mettre les photos de mon échange avec fée des brumes on a reçu chacune notre envoi.....<br /> MErci<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Nadine
Publicité