Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
16 novembre 2007

Coupez !

ciseaux

J'ai été taguée par CHATHELIN et je dois vous montrer ma collection de ciseaux ... alors ça va être vite fait parce que je n'en ai qu'une seule paire ! La voilà :

divers

C'est une amie brodeuse qui me les a offert l'année dernière quand elle a découvert que j'utilisais pour couper mes fils ... une paire de ciseaux à pansements !

ciseaux_pansements

Il faut dire que je ne brodais que depuis 2 ans et je ne savais même pas qu'il existait des ciseaux pour la broderie !

Pas facile tous les jours d'être née blonde, j'vous l'dis moi ...

L'IMAGE DU JOUR

P0304884

EDIT pour celles qui l'ont reconnue : la jolie fleur en crochet m'a bien été offerte par MB85 !

Publicité
Commentaires
M
J'arrive de chez TITIVAL<br /> Il parait que l'on fête un anniversaire aujourd'hui ??<br /> Alors Joyeux Anniversaire et plein de Bisous à LOIS<br /> <br /> MAMINOU
:
Joyeux anniversaire à Loïs... et bon déménagement !
C
Jolie paire de ciseaux, de toutes façons, on peut en avoir toute une ribambelle, c'est toujours la même qui "bosse"- J'aime bien la petite "pendouille".
M
Une paire, mais bien jolie ! (je n'en possède pas des tonnes non plus !)
M
je constate que Mary a fait le lutin un peu partout .Les fleurs poussent bien chez elle
Publicité