Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
5 janvier 2008

Le chat et la crevette

bsoiree

Comment ? Vous ne connaissez pas cette fable de La Fontaine ?

C'est pourtant l'une des plus connues !

Hihi ! Naaaan ! Faut pas croire toutes mes bêtises ... un chat et une crevette, c'est juste ce que j'ai brodé aujourd'hui ! J'ai ainsi rattrapé le petit retard que j'avais pris (vous savez : pour cause de déménagement ...) dans les 2 rondes auxquelles je suis inscrite.

chat

crevette

Je n'aurai jamais imaginé broder une crevette de ma vie d'ailleurs ! Mais puisque le thème était "la mer" et que les poissons, coquillages et autres crustacés avaient tous été faits ... eh bien, allons-y pour la crevette !

Et vous, avez-vous déjà été amenées à broder un motif que vous n'aviez jamais pensé broder un jour ?

L'IMAGE DU JOUR

P0310744

Publicité
Commentaires
T
trop mimi la crevette!! Tu me passerais le diagramme?
V
heu tu aurais pu aussi choisir de broder un bulot / mayonnaise....peut etre moins facile !!!!<br /> je rigole ton chat et ta crevette sont très réussis.<br /> Merci pour ta jolie carte.<br /> bisousbisous
M
ton chat et la crevette se défend pas mal !<br /> Pour le moment, je n'ai pas encore brodé de chose auquel je n'aurai jamais pensé <br /> <br /> J'en profite aussi pour te souhaiter une très bonne année et surtout la santé<br /> Bisous
A
Le chat est superbe et pour la crevette...elle me laisse perplexe. Je n' aurais imaginer en broder une.
V
le chat est adorable !!
Publicité