Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
22 avril 2008

Coucou, me revoilou !

coucou4

Ca y est, je suis reviendue ! J'espère que vous allez tou(te)s bien ... à voir le nombre de newsletters dans ma boîte mail, je crois que vous m'avez laissé "un peu" de lecture pour mon retour !!

J'ai passé une trèèès bonne semaine avec ma famille, mes ami(e)s et le soleil 

chaud

Bon, peut-être pas à ce point là mais oui, il a fait beau !

Par contre, depuis que je suis rentrée, ici, il pleut des cordes ... et pour terminer de me mettre un coup de blues, je me suis bloqué le haut du dos hier en prenant ma douche (pfff ! même pas drôle !) et depuis, je marche comme Robocop en poussant des "ouille" et des "aïe" dès que je bouge la tête ... je ne vous parle même pas de la nuit que j'ai passée ...

Malgré cela, j'ai quand même eu un grand moment de joie en rentrant ... celui où j'ai ouvert ma BAL ! Alors, il faut que je vous montre ce qui m'y attendait :

Tout d'abord, un superbe pique-aiguilles réalisé par VERO dans des couleurs très printanières qui font du bien au moral auquel elle a ajouté de magnifiques boutons en fimo de chez Nathy :

A3_008

A3_009

J'aime beaucoup et en plus, je n'en avais pas !

MERCI ma VERO !

merci2

Et puis je les croyais perdus pour toujours dans les méandres de notre chère poste, mais ils sont arrivés ! Je vous parle des rubans que HALA m'a envoyé (il y a un bon mois !) dans le cadre de l'échange de rubans organisé par Frezzia :

A3_011

Merci HALA !

mercitheiere

Allez, je file vous rendre visite ... et euh ... z'auriez pas un remède miracle contre le torticoli ?!

abient_t5

L'IMAGE DU JOUR

P0401682

Publicité
Commentaires
C
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> une enveloppe rayon de soleil ce matin<br /> miammiam en plus avec une délicieuse recette que je suppose tu vas donner sur ton site...<br /> je vais l'essayer ce soir <br /> merci pour les délicieuses gateries<br /> et pour ton adorable carte<br /> gros bisous de la Belgique <br /> J'espère que ton torticolis est une vieille histoire...<br /> Prend soin de toi<br /> Carou
A
C'est par ici que ça se passe !!<br /> <br /> http://pmffamily.canalblog.com/archives/2008/05/01/8997774.html
M
l'image du jour me plait bien ,c'est mon sport à moi alors bien sûr.<br /> Pour ton torticolis je dirai l'ostéo ou ton medecin s'il sait manipuler.Sinon je prends un cachet de Voltarène 50 pendant le repas et s'il le faut un autre le soir.En général ça marche très bien avec ce coup de pouce.Je me suis souvent coinçée et parfois tout le dos et avec les ans j'ai mis au point cette parade simple ,rapide et éfficace.Je ne me bourre pas de médicaments car 1 ou 2 prises suffisent.<br /> bon courage ma belle<br /> bisous
C
Contente de te retrouver...<br /> Bisous
M
J'ai pu admirer cette petite merveille sur le blog de Vero. Jolies aussi les dentelles et rubans d'Hala.
Publicité