Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
22 septembre 2008

Ch'tite Martine !

coucou3

Allez, juste pour voir si vous êtes toutes au point avec le ch'ti ... un petit jeu !

Qui peut me traduire les titres de ces 2 albums ?

ringe

kien

Trop facile !!

Un ch'tit cadeau pour la gagnante ! (soyez précise !)

Et pour l'occasion, je modère les coms de cet article comme ça, on ne copie pas sur sa voisine ! hihi !

bonnenuit5

L'IMAGE DU JOUR

P0308867

Publicité
Commentaires
N
je donne ma langue au chien lol<br /> bonne soirée ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
M
roooo si j'avais vu ça plus tot! hi hi j'aurais demandé à mon ptit homme lol<br /> <br /> bisous
C
C'est quoi ce bazar? tu vas ranger ta chambre !!!<br /> Zut mon chien, il sait lire ???? et voilà le travail maitresse !!! bisous bisous de Valérie
M
le premier:<br /> <br /> qu'est ce que c'est ce bazard?tu vas ranger ta chambre,oui!!!!<br /> <br /> le second<br /> <br /> croit qu'un chien sait lire<br /> <br /> voilà ma réponse,mais je ne suis pas sure de mes traductions<br /> <br /> Marie des landes
J
Ohlala trop dur pour moi ça !!!!!
Publicité