Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
13 novembre 2008

C'est qui qui a gagné ?

bonjour12


Voici donc les bonnes réponses à mon tag-jeu d'hier :

J'adore les noix de St Jacques mais je déteste les abats, que je ne mangerais pour rien au monde.

J'ai été vaccinée à vie contre le sport à l'école par une prof exécrable : merci Madame X !

Je ne porte jamais de jaune.

Je ne sors jamais sans ma bouée de sauvetage ... vous l'aurez compris, je déteste mon ventre !

Je ne suis pas copine avec les araignées ... mais alors pas du tout !

J'adore le repassage (eh oui !) mais je ne suis pas fichue de laver les vitres sans laisser de traces.

J'ai détesté le film "Les valseuses" que j'ai pourtant essayé de revoir une 2nde fois ... par contre j'ai vu 10 fois tous les films de Will Smith et à ce sujet, j'ai un petit message perso :

Will, si tu passes par ici, j'enfile une robe jaune, embrasse une araignée et mange du foie de volaille si tu me laisses un com !!

bizlove

Une seule personne a trouvé toutes les bonnes réponses !

BRAVO à :

tournesol

qui recevra bientôt un petit cadeau hand-made !

L'IMAGE DU JOUR

P0324615

Publicité
Commentaires
V
Pour les vitre j'ai une astuce. Tu vas chez LIDL, tu achètes 2 micro-fibres blanches pour les carreaux, tu les laves avant (sinon peluches). Ensuite tu en prend une que tu mouilles à l'eau chaude, tu l'essores bien et tu laves tes carreaux, la 2ème qui reste seche sert à essuyer et tu verras c'est magique, plus aucune traces sur les vitres même en plein soleil! En plus c'est écolo et ultra rapide (suis partisane du moindre effort!! lol)
S
bravo à la gagnante...Pour Will je vais en parler à mes amis Patriiiiiiiiiiiiiick,Jean Jacsques G.,et Dany....voir s'ils peuvent faire quelque chose pour toi...!!!<br /> MDR!!!<br /> kissouxxxxxxxxx
L
bravo à miss tournesol
T
J'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagnééééééé !!! <br /> Yes, yes, yeeeessssssss !!!<br /> ;o))<br /> <br /> Bisous, bonne soirée, et merci pour ce ptit jeu sympa !
V
bravo a la gagnante !<br /> bisous
Publicité