Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
22 juillet 2009

Echange estival

bonjour28

Chez moi été et vacances scolaires riment avec moins de temps pour bidouiller (pas chez vous ?) ... d'où mon blog en friche depuis juin !

Je viens donc passer un coup de débroussailleuse, histoire de faire place nette pour vous montrer les colis d'été échangés avec ma tite YULIE.

Dans celui que je lui ai envoyé, il y avait ...

des poulettes pour garder ses aiguilles :

PA

un pochon pour y glisser sa lingerie lorsqu'elle voyage :

pochon

Un peu de matière première pour bricoler :

tissu

okazou

Et de quoi jardiner un peu ... un tout petit peu !

fraises

Et dans celui que j'ai reçu il y avait ...

une adorable pochette tildesque à pression :

pochette1

suivie de sa petite soeur zippée (trop mimi !) :

pochette2

une ravissante baigneuse toute en rondeurs :

42030995_p

un zoli poisson dans un zoli poisson :

(parce que je suis née dans le 1er port de pêche français ? lol)

42030738_p

et tout plein de rubans et de dentelles :

rubans

le tout en jaune et blanc, parfaitement assorti à ma salle de bain !

la preuve :

DSC00766 DSC00768

merci_yulie

A bientôt !

L'IMAGE DU JOUR

P0501573

Publicité
Commentaires
M
et pourtant le jaune n'est pas ma couleur préférée...et la mamy tilda!!j'adoooore!!<br /> merci pour cette belle promenade sur ton blog en retrouvant un peu de peps ...je me repromène chez mes préférées de le blogosphère!<br /> 1000 bisous
S
C'est un superbe échange, bravo à toutes les 2 ;o)
F
que de jolies choses et de belles couleurs estivales...<br /> amitiés fabienne
N
très bel échange<br /> bisous<br /> nath
M
waou c'est clair que c'est assorti à ta salle de bain !! tout est très beau ! j'adore le pochin petite lingerie !!! :)
Publicité