Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
7 septembre 2009

2 tirages au sort !

bonjour9

Comme prévu, c'est aujourd'hui le jour du tirage au sort entre toutes les cartes reçues par ma petite mamie ... mais avant je voulais vous annoncer que j'ai pris la décision qu'étant donné le grand nombre de participantes et pour donner une chance à celles dont la carte n'est pas encore arrivée (parce qu'envoyée de loin par exemple), il n'y aura pas 1 mais 2 tirages au sort !

1er tirage au sort ce soir (entre les 66 cartes reçues)

2ème tirage au sort lundi 14 septembre

Pour faire partie du 2ème tirage, votre carte devra être arrivée au plus tard le lundi 14 septembre dernier délai !

Celles dont la carte est déjà arrivée à ce jour auront donc 2 chances de gagner puisque chaque tirage se fera entre toutes les cartes reçues depuis le début des envois !

Pochette_Surprise_Sp_ciale_Brodeuse

La gagnante de la 1ère POCHETTE SURPRISE SPECIALE BRODEUSE est :

CLARELIS

Merci de me donner ton adresse postale par mail !

Bonne chance à toutes pour le 2ème tirage !

abient_t9

L'IMAGE DU JOUR

P0321263

Publicité
Commentaires
C
Félicitations à la gagnante<br /> Bon WE<br /> Biz
B
un grand bravo à la gagnante. Moi j'ai l'impression que ma carte c'est perdu. pffffff la poste est pas gentille des fois.
P
bravo à Clarelis<br /> et sympa d'avoir eu autant de participantes<br /> bises
L
Bravo à la gagnante. Reste encore une chance mais le plus important était surtout de faire plaisir à ta Mamie.<br /> Bisous à vous deux.
A
Je suis ravie pour ta mamie, je suis sûre que son facteur a dû se poser des questions de voir arriver autant de courrier!!!
Publicité