Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
9 septembre 2009

En rouge et lin

coucou7

Pour notre échange de colis d'anniversaire, Yulie a décidé de me gâter en rouge et lin (des couleurs que j'affectionne particulièrement) en m'envoyant de quoi broder et bidouiller pendant des heures !

merci_yulie

Encore MERCI ma tite YULIE !

bisous2

Et le voyage de Mamie Lucienne l'emmène aujourd'hui dans le Pacifique avec au programme une visite de la Nouvelle-Calédonie et de la Nouvelle-Zélande !

LA CARTE EST TOUJOURS DISPONIBLE ICI

ademain3

L'IMAGE DU JOUR

P0307407

Publicité
Commentaires
C
C'est merveilleux, toutes ces cartes postales que reçois Mamie Lucienne!!!<br /> Et pour ta part, tu as vraiment été gatée!! L'amitié sur le net n'est pas un vain mot!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
M
Superbement gâtée ... de bien beaux voyages pour ta Petite Mamie !!!<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
A
beau colis reçu! bisous a mamie lucienne<br /> bonne soirée
J
Je suis ravie que ca te plaise !!!<br /> <br /> Et pour ta mamie, wahouuuuuuu c'est fomidable, je suis ravie pour elle, elle doit passer d'agréables moments !<br /> <br /> Bises ma Lily<br /> <br /> Julie qui doit restée enfermée chez elle 4 jours...
V
et bien quel voyage pour ta mamie !!!! et toi tu as été superbement gâtée <br /> bisousbisous
Publicité