Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
30 octobre 2009

Revenons à nos boutons # 1

Encore quelques jolis boutons arrivés à destination !

Dans la BAL de Karine (envoyés par Val)

val_pour_karine66

Et dans la BAL de Val (envoyés par Karine)

karine66_pour_val

Dans la BAL d'Amélie (envoyés par Titival)

titival_pour_amelie

Dans la BAL de Comeleo (envoyés par Jujuraph)

jujuraph_pour_comeleo

Et dans la BAL de Jujuraph (envoyés par Comeleo)

comeleo_pour_jujuraph

Bravo les filles !

abient_t24

L'IMAGE DU JOUR

P0324968

Publicité
Commentaires
C
je viens de parcourir votre blog j'ai admiré vos albums qu'el beau travail c'est super Amitiès
F
bonjour<br /> je viens juste de découvrie votre blog, trop tard pour l'echange de boutons, c'est gien dommage,j'adore les boutons, j'en ai des tonnes et des tres beaux et j'en fais des bijoux<br /> bonne journée<br /> fifi
C
bonjour super tous ces boutons, <br /> les miens sont partis hier, j'espére qu'ils arriveront à bon port et qu'ils plairont, j'attends les miens avec impatience,<br /> le courrier est passé et je n'avais rien je pense qu'ils arriveront la semaine prochaine<br /> merci lily pour cet échange célinettes
M
BRAVO les filles ... vos envois sont magnifiques !!!<br /> <br /> Belle soirée à toutes<br /> <br /> BISOUS de MissParker
K
Tous les boutons sont superbes!! Je suis ravie de mon échange avec Val! Merci à toi d'avoir organisé cet échange!! Bisous
Publicité