Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
10 septembre 2007

La maison du z'oiseau

bonjour12

Qué Calor Señor !  C'est un bon 30° à l'ombre que nous avons ici aujourd'hui, alors si l'une d'entre vous veut un petit rayon de soleil ou deux, qu'elle n'hésite pas à me demander, ce sera avec plaisir que je lui enverrai ... parce que moi j'ai trop chaud ! (jamais contente, la fille !)

Côté broderie, voici ce que j'ai fait ce week-end :

divers_032

C'est pour la deuxième ronde à laquelle je me suis inscrite. Elle doit se faire obligatoirement sur du lin, nous sommes 6 participantes et j'ai choisi comme thème (vous l'aurez deviné) les nichoirs !

Et maintenant que je sais qu'il est arrivé à bon port, je peux vous montrer le petit cadeau que j'ai envoyé à notre gagnante du jeu "Méouelé", j'ai nommé Frezzia67, qui collectionne les coeurs et les ATC :

divers_026

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
L
Suite à une mauvaise manip, j'ai malencontreusement effacés tous les coms de cet article (et des précédents !).<br /> Je m'excuse auprès de celles qui les avaient laissés.<br /> Bises à toutes !
Publicité