Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
13 septembre 2008

Un cadeau de Frezzia

bonjour25

Décidemment, je ne regrette pas d'avoir eu mes 35 ans !

Eh oui, j'ai encore reçu un paquet !

Celui-ci est venu d'Alsace ... de chez notre FREZZIA nationale !

Et dedans, il y avait :

Frezzia

Un magnifique pochon brodé avec tendresse !

Tendresse

Remarquez au passage comme la broderie est coordonnée au tissu !!

Et puis dans le pochon, il y avait :

miam_miam

Chocolat olé ... ou pas !

Je ne peux pas vous dire s'ils sont bons, je n'y ai pas encore goûté ...

oups

Mais d'où vient cette photo ?!?

Bon, j'avoue, j'y ai "un peu" goûté  ... et c'est trop trop bon !!

Alors je n'ai qu'une chose à dire :

frezzia

L'IMAGE DU JOUR

P0316023

Publicité
Commentaires
V
aimant ...non adorant le rose je ne peux que baver devant ce magnifique pochon !!!!<br /> bisousbisous
P
Wouhaaa ... tu as été joliment gâté !!!<br /> <br /> Super le pochon et ce qui avait à l'interieur !<br /> <br /> Bisessss
F
c'est vraiment de toute beauté plein de finesse...<br /> bravo <br /> bises fabienne
P
Le pochon est sensationnel, je craque! Et le chocolat et bien le cote d'or est ma marque préférée mais je ne le connait pas en pâte à tartiner. En tout cas je peux te dire que là je bave devant l'ordi!
L
grâce à frezzia ...bonne journée et bises<br /> line
Publicité